Le Samsung Galaxy S5 aura-t-il un stabilisateur d’image optique ?

Samsung Galaxy S5

Ces derniers temps, l’une des caractéristiques les plus demandées sur les Smartphones est le stabilisateur d’image optique. Grâce à cette fonction, vous obtiendrez des vidéos stables qui vous donneront vraiment l’impression d’avoir utilisé un trépied. En outre, vos images ne seront pas floues et évidemment, de nombreux modèles de la série Nokia Lumia disposent de cette fonction; à cet effet, nous pouvons vous citer l’exemple des Nokia Lumia 1020, Lumia 928, Lumia 925 et du prochain Nokia Lumia 1520.

Samsung Galaxy S5

Du côté d’Android, alors que l’appareil photo en dorsal du LG G2 est doté d’un stabilisateur d’image optique, cette fonction est introuvable sur le Samsung Galaxy Note 3. La raison qui aurait poussé Samsung à opter pour ce choix pourrait pousser ladite entreprise à faire la même chose pour son prochain Galaxy S5. Selon un rapport paru en Corée du sud, Samsung n’équipera probablement pas son Galaxy S5 d’un stabilisateur d’image optique pour ne pas altérer le succès du Galaxy Note 3. Samsung croit aussi que ses fournisseurs ne pourront pas produire assez de composants, voila pourquoi ladite compagnie pense qu’elle ne pourra pas utiliser ce fameux stabilisateur. C’est aussi en raison de cela qu’elle n’a pas équipé son Galaxy Note 3 d’un stabilisateur d’image optique.

En ce qui concerne le prochain Galaxy S5 de Samsung, les spécialistes affirment que le constructeur sud-coréen a longuement réfléchi quant à l’intégration de ce stabilisateur sur son prochain Smartphone. Nous trouvons cela ironique que le Galaxy S5 puisse être victime de son succès. Samsung a tout de même d’autres alternatives importantes. En clair, Samsung pourrait reporter le lancement du Galaxy S5 jusqu’à ce qu’elle soit sûre qu’il n’y aura pas de problème d’approvisionnement pour son appareil. D’autre part, Samsung pourrait se mettre à produire ses propres stabilisateurs d’image optique.

Souvenez-vous, le Samsung Galaxy Note 3 était censé arborer un lecteur d’empreintes digitales. La puce développée par les fournisseurs de Samsung n’a pas passé le test de l’entreprise sud-coréenne. Ainsi, la rumeur dit que Samsung prépare ses propres lecteurs d’empreintes digitales. Leur production en masse pourrait débuter dès l’année prochaine. Cela indique que si Samsung ne fait plus confiance à ses fournisseurs pour la fabrication de ses stabilisateurs d’image optique, elle pourrait les produire elle-même. Un peu plus tôt ce mois-ci, Samsung a dit qu’il préparait un appareil photo de 13 méga pixels doté d’un stabilisateur d’image optique; cela signifie que nous verrons bientôt un tel appareil photo.

Néanmoins, il n’est pas encore clair si ce sera Samsung qui produira ce composant ou si la compagnie comptera de nouveau sur ses fournisseurs. Ce système nous offrira des images formidables, même de nuit; c’est sur ce point précis que les fabricants rivalisent d’ingéniosité. Enfin, cet appareil photo est censé offrir des images huit fois plus lumineuses que celles des appareils photo actuels.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse