Le Samsung Galaxy S Duos 2 se débrouille bien dans les benchmarks !

Alors que les news autour des prochains modèles phare de Samsung fusent, le constructeur en question propose des Smartphones à différents tarifs pour ses clients. Aujourd’hui, nous avons recueilli de nouvelles informations à propos du récent Samsung Galaxy S Duos 2, et nous devons dire que ce Smartphone s’en sort bien dans certains benchmarks. Il y a peu, le Galaxy S Duos 2 a été commercialisé en Inde; ce dernier est sorti comme étant la suite logique de l’ancien modèle à succès. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, nos confrères de Fone Arena ont testé cet appareil pour voir comment ce modèle se comporte pendant certains tests de benchmark.

Samsung-Galaxy-S-Duos-2-performs-well-in-benchmarks-150x150

Rappelons que ce Smartphone est doté d’un écran tactile de 4 pouces affichant une résolution de 800 x 480 pixels avec une densité de pixels de 233 ppi. A l’intérieur, Samsung a notamment placé un processeur dual-core cadencé à 1.2 GHz, ainsi qu’une RAM de 768 MB. Cet appareil marche sous la version d’Android 4.2.2 Jelly Bean. Lors du test du benchmark d’AnTuTu, l’appareil a affiché un score record de 8928 points, dépassant ainsi le Samsung Galaxy Grand Duos qui a enregistré un score de 6963 points ou le Huawei Ascend Y300 qui a obtenu un score de 6380 points. Concernant le benchmark de Quadrant, le Galaxy S Duos 2 a obtenu un score de 3713 points, alors que le Galaxy Grand Duos a enregistré un meilleur score car il a obtenu 3817 points.

Quant au Huawei Ascend Y 300, ce dernier a enregistré un score de 2373 points. Nous vous recommandons fortement la vidéo ci-dessous car elle vous montrera l’appareil en action; cette séquence vidéo a été accélérée pour que vous voyiez l’appareil en train d’effectuer l’ensemble de ces tests.

Ce Samsung Galaxy S3 Duos 2 vous fait-il de l’œil ?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse