Le Samsung Galaxy Round est enfin officiel !

le Galaxy Round sera vendu à 1.089.000 wons, soit environ 736 euros

Il y a quelques heures, vous avez sûrement pu apercevoir ce nouveau Galaxy Round en image. Et bien ça y est, Samsung a fini par lancer son nouveau fleuron technologique. Sachez que le Samsung Galaxy Round vient d’être officiellement lancé par ladite compagnie et qu’il sera disponible en Corée du sud dès cette semaine.

Samsung Galaxy Round

Le Galaxy Round est le premier Smartphone au monde à être doté d’un écran incurvé et comme prévu, il s’agit d’une variante incurvée du Galaxy Note 3 mais qui n’utilise pas de S-Pen, le fameux stylet de Samsung. L’appareil est équipé d’un écran full HD Super AMOLED de 5.7 pouces et supporte la connectivité LTE-A. Ce nouveau venu de Samsung hérite du processeur Qualcomm Snapdragon 800, d’une RAM de 3 GB et d’un appareil photo de 13 méga pixels.

Ce n’est pas tout parce qu’en dorsal, on retrouve du cuir caractérisé par de fausses broderies servant à améliorer la prise en main de cet appareil. Bien sûr, le Galaxy Round bénéficie également de nouvelles améliorations logicielles qui permettront aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de son design.

Sachez aussi que le Galaxy Round offre ce que l’on appelle le ‘Roll Effect’ qui sert à nous informer sur la date, l’heure et les appels manqués lorsqu’on bascule légèrement l’appareil.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse