Le Samsung Galaxy Note 9 passe par la FCC, un mois avant le Note 8 !

A présent, le prochain Samsung Galaxy Note 9 a été certifié par la FCC, aux Etats-Unis. Il s’agit d’une étape normale menant vers son intronisation mais il est intéressant de remarquer que l’an dernier, le Galaxy Note 8 avait été certifié par la FCC à la fin de juillet. Cela voudrait-il dire que toutes ces rumeurs prétendant que le Note 9 sortira plus tôt que son prédécesseur disaient vrai ?

Pour l’instant en tout cas, cela semble être le cas.

Le modèle exact qui a été certifié porte le numéro de modèle SM-N960F et il s’agit de la version internationale. Nous prévoyons aussi que la variante américaine portera le numéro de modèle SM-N960U, à en croire le récent système d’appellation ayant été adopté par Samsung. Sans surprise, comme la version qui est passée par la FCC est une variante internationale, elle dispose de plein de bandes LTE à bord. Le Note 9 dispose évidemment lui aussi du Wifi et du Bluetooth à bord, en plus de la NFC et de la MST (ce dernier est utilisé pour Samsung Pay). Cet appareil mobile est apparemment dévoilé le 9 août prochain, lors d’un événement qui se tiendra à New York et les livraisons débuteront avant la fin du mois en question. Les rendus CAD volés nous ont déjà montré ce à quoi nous pourrions nous attendre à propos de ce modèle, en termes de look et de fonctionnalités et tout le suspens qui va avec. Peu de changements seraient prévus, comparés au Note 8, hormis peut-être l’emplacement du lecteur d’empreintes digitales qui est présent en dorsal. En ce qui concerne les spécifications, nous prévoyons la présence d’un écran Infinity Display de 6.4 pouces affichant une résolution de 1440 x 2960 pixels. A bord, nous devrions avoir le processeur Exynos 9810 Octa SoC ou le Snapdragon 845, en plus de 6 ou de 8 GB de RAM et d’un stockage interne de 64 ou de 512 Go. Aussi, une batterie de 3850 mAh serait intégrée à bord et cela annulera toutes les préoccupations possibles qui seraient liées à la longévité.

Le Samsung Galaxy Note 9 passe par la FCC, un mois avant le Note 8 !

Lien source:

https://apps.fcc.gov/oetcf/eas/reports/ViewExhibitReport.cfm?mode=Exhibits&RequestTimeout=500&calledFromFrame=Y&application_id=4z3h3ZmcvKQOYho3pwPU%2Fg%3D%3D&fcc_id=A3LSMN960F.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse