Le Samsung Galaxy Note 9 aurait un puissant chargeur sans-fil signé Samsung !

A la FCC, un chargeur sans-fil signé Samsung a récemment fait son apparition et il faut savoir qu’il apporte une sacrée puissance électrique qui semble être beaucoup plus importante que celle des autres chargeurs de ce type. Cela devrait enfin nous permettre de recharger nos appareils mobiles 2 fois plus vite. Il faut également retenir que ce chargeur comportera une tension en entrée de 12 volts dont l’intensité sera apparemment de 2.1 ampères, c’est-à-dire une puissance électrique de 25.2 watts ; ce qui est vraiment impressionnant. C’est pour cela que nous pensons qu’un tel chargeur offrira une recharge qui sera vraiment très rapide sur le prochain Galaxy Note 9 qui au passage, devrait hériter d’une batterie de 4000 mAh qui serait encore plus durable et plus sécurisée que celle du Note 8 actuel.

Voici maintenant le ‘tweet’ qui a été posté par l’internaute Ice Universe le 13 juin 2018 à 09 :34.

@Universeice :

« C’est sûr à 100%, le Galaxy Note 9 aura une batterie de 4000 mAh.

Alors certes, Samsung n’a encore rien confirmé pour l’instant, mais tout semble indiquer que le prochain Note 9 aura de quoi nous séduire, notamment grâce à son imposante batterie et à son supposé système de recharge ultra-rapide.

Le Samsung Galaxy Note 9 aurait un puissant chargeur sans-fil signé Samsung !

 

Lien source :

http://www.frandroid.com/marques/samsung/510823_un-puissant-chargeur-sans-fil-samsung-certifie-par-la-fcc-pour-le-galaxy-note-9.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse