Le Samsung Galaxy Note 9 aura un stylet magique !

Après le Galaxy Note 8, il est temps pour nous de découvrir le prochain modèle phare de la marque sud-coréenne, le Galaxy Note 9. Ce prochain monstre devrait être officiellement annoncé au début du mois d’août prochain. D’après les analystes, cette prochaine phablette phare se montrera généreuse en termes de fonctionnalités. Nous apprenons ainsi que Samsung pourrait bien nous réserver plein de nouvelles surprises. En tout cas, l’internaute IceUniverse a posté le message suivant sur Twitter et ce dernier est bien connu dans le milieu de la technologie mobile.

Ice universe@UniverseIce: le 24 juin 2018 à 12 :56

« Utilisez-vous souvent le S-Pen pour votre Galaxy Note ? Celui du Note 9 comprend une fonction qui vaut la peine d’attendre ».

Et voici un autre post :

Ice universe@UniverseIce: le 25 juin 2018 à 03 :02

« Le S-Pen du Galaxy Note 9 est un stylet qui a une âme. Il se pourrait que ce soit la plus grande mise à jour dans l’histoire du S-Pen.

Cette année, le S-Pen devrait donc être équipé du système Bluetooth et cela nous permettrait de passer des appels directement en utilisant le S-Pen ou écrire directement sur un papier et pouvoir par la suite transférer le texte en question très facilement sur le Note 9. Aucun effort esthétique pour cette année donc mais ce n’est pas grave, étant donné que le Note 9 va apporter plein de nouveautés techniques et c’est justement ce que les fans de Samsung demandaient depuis déjà quelques années. En frontal, le Galaxy Note 9 est censé avoir un écran Super AMOLED de 6.3 pouces qui sera légèrement courbé sur les parties latérales et ce dernier devrait afficher une résolution de 2960 x 1440 pixels. A bord, nous devrions en outre avoir droit à une prise jack de 3.5 millimètres, en plus du port USB-C et du S-Pen optimisé. Enfin, la version d’Android 8.0 Oreo devrait être utilisée à bord.

Lien source :

https://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-note-9-date-sortie-prix-caracteristiques-techniques.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse