Le Samsung Galaxy Note 9 aura-t-il une batterie de 4000 mAh et une recharge sans-fil plus rapide ?

Le Galaxy Note 9 pourrait effectivement être équipé d’une batterie qui serait beaucoup plus grande que celle que nous avons vue sur les modèles phares Note, ces dernières années. Ice Universe qui détient un record impressionnant d’informations correctes concernant les prochains modèles de Samsung indique dans son dernier ‘tweet’ qu’il est sûr à 100% que la batterie du prochain Galaxy Note 9 dispose d’une capacité de 4000 mAh. De plus, comme cela a été découvert par GalaxyClub, Samsung semble également se préparer à intégrer la recharge sans-fil plus rapide et cela corroborerait toutes les rumeurs évoquant une batterie dont la capacité serait plus élevée sur le Note 9.

Les spécificités du Galaxy Note 9 pourraient inclure une batterie de 4000 mAh

Samsung a lancé son modèle de chargeur sans-fil convertible portant les numéros de modèles EP-N5100 avec le Galaxy S9, cette année. Le modèle EP-N5100 dispose d’une note d’entrée de 9 volts et de 1.67 ampères, le même que celui des chargeurs sans-fil de cette compagnie qui est arrivé un peu avant. Lors du FCC, un nouveau chargeur portant le numéro de modèle EP-NP100 a été certifié, avec une note d’entrée de 12 volts et 2.1 ampères. La recharge sans-fil actuelle de Samsung a été intronisée avec les Galaxy Note 5 et S6 Edge+, ces deux modèles disposaient d’une batterie de 3000 mAh. Les modèles phares de cette compagnie ont depuis eu droit à un « boost » au niveau de la capacité de la batterie (surtout les modèles Edge et Plus). Par conséquent, une augmentation de ces vitesses de recharge sans-fil étaient attendus depuis longtemps.

En outre, cette augmentation ne pouvait pas arriver à un meilleur moment. Si le Galaxy Note 9 finit par avoir une batterie de 4000 mAh ; ce serait une grande étape de franchie en matière d’autonomie, comparé même au Note 7. Ce serait aussi le retour de ce qui à la base, était l’une des qualités clés de la gamme de modèles Galaxy Note : une autonomie longue durée, avec un certain nombre de fonctions de productivité dont l’utilisation est possible, grâce au S-Pen. Naturellement, nous ne vous recommanderions pas de croire en ces révélations à 100%. Plusieurs facteurs semblent indiquer que le Note 9 aura la batterie la plus grande jamais vue sur les modèles phares habituels de Samsung mais c’est toujours mieux de ne pas trop s’emballer, jusqu’à ce que nous ayons des preuves concrètes.

 Le Samsung Galaxy Note 9 aura-t-il une batterie de 4000 mAh et une recharge sans-fil plus rapide

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse