Le Samsung Galaxy Note 3 sera lancé en septembre sous des tailles différentes avec un processeur octa-core

La date de lancement du Galaxy Note 3 est proche. Comme vous le savez déjà, la phablette du géant coréen est attendue avec impatience par de nombreux fans partout dans le monde. C’était un peu prévisible, mais Samsung nous offrira une phablette plus grande que sa devancière. Le pari peut sembler fou car le Galaxy Note 2 est déjà trop grand avec son écran de 5.5 pouces. Cependant, Samsung y tient et préparerait aussi le lancement d’autres phablettes, comme le Galaxy Mega avec deux tailles différentes, et des caractéristiques améliorées.

Même s’il y a  plusieurs phablettes sur le marché, le nouvel appareil de chez Samsung rend les utilisateurs d’Android pleins d’enthousiasme, d’autant plus qu’il a toutes les chances de dominer ce marché en plein boom. Cela est en partie grâce à ses qualités techniques et à son S-Pen, le stylet populaire de Samsung. Rappelons que beaucoup de rapports ont dit que ce nouveau fleuron technologique sera lancé sur le marché avec un écran de 5,7 pouces, mais que d’autres encore ont suggéré qu’il sera question de plusieurs tailles différentes au lieu d’une seule. Ces fameux rapports ont cité un écran de 5.5 pouces, un autre de 5.7 et la version ayant un écran de 6 pouces.

galaxy-note-3+tailles02

Concernant le système d’exploitation, la bête utilisera le dernier Android 4.3 Jelly Bean et sera livré avec une mémoire vive de 3 Go de RAM. Le Galaxy Note 3 sera doté d’un processeur quad-core : soit un Qualcomm Snapdragon 800, soit le tout nouveau Exynos 5 Octa de Samsung. Evidemment, cette phablette est bien partie pour lancer une nouvelle tendance technologique chez la firme. Aussi, l’appareil ne dérogera pas à la règle et sera équipé d’une caméra impressionnante en dorsal, d’au moins 13MP, comme celle du Galaxy S4. Il est sans rappeler que l’appareil disposera également d’un appareil photo en frontal. Toujours en ce qui concerne l’appareil photo, les derniers croquis fuités ont fait allusion à un flash au xénon; une première dans le monde de la téléphonie mobile. Que du bonheur pour les fans de Samsung.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse