Le Samsung Galaxy Note 3 et le Nexus 7 viennent d’êtres certifiés en Indonésie

Le Samsung Galaxy Note 3 et la version mise à jour du Google Nexus 7 viennent d’être certifiés en Indonésie. Cette information ne donne pas plus de détails à propos des attributs qui caractériseront ces deux appareils mais confirme tout de même que les deux modèles sont en chemin.

galaxy-note 3 certificat1

Pour commencer, il se dit que le Samsung Galaxy Note 3 (SM-N900) sera présenté lors d’un événement que la compagnie sud coréenne compte organiser le 04 Septembre 2013, avant la tenue du salon IFA à Berlin. Aussi, une autre rumeur laisse penser que l’appareil proposera un écran de 5.7 pouces affichant une résolution HD de 1080 x 1920 pixels avec un processeur  quad-core ou un Exynos Octa-core, en plus d’un capteur photo de 13MP présent à l’arrière. Le tout tournera sous la version Android 4.2.2.

La production du Google Nexus 7 est confié encore une fois à ASUS, avec un modèle qui est le ASUS K008 (Wi-Fi seulement) et l’autre un K009 (modèle LTE). Il disposera normalement d’un processeur Tegra 3 Snapdragon 600, et d’une haute résolution dans son écran de 7 pouces, en plus d’un capteur photo de 5MP en dorsal ainsi qu’un frontal de 1.2MP, et une batterie de 3950mAh. Le terminal fonctionnera à l’aide de la version d’Android 4.3 et serait attendu pour le mois de juillet.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse