Le Samsung Galaxy Core Prime arrivera bientôt en Europe !

Le Samsung Galaxy Core Prime arrivera apparemment en Europe, très prochainement. Jusqu’ici, cet appareil n’était commercialisé qu’en Inde, où il a été mis en vente au début du mois dernier. Cependant, il semble maintenant que ce bel appareil débarquera également sur le vieux continent ; du moins, il sera disponible aux Pays-Bas. Il faut savoir que là-bas, certains marchands ont déjà listé cet appareil sur leurs sites internet. Ce modèle devrait sortir dès ce mois-ci et vous serez probablement en mesure d’en acheter un à un prix qui ne dépassera pas les 200 euros.
En fait, un magasin néerlandais facture le Galaxy Core Prime à seulement 160 euros. Ce prix est légèrement plus élevé que celui qui est affiché en Inde. Mais en Europe, nous sommes déjà bien habitués à acheter nos smartphones à des prix qui sont plus chers que ceux qui sont proposés aux Etats-Unis ou en Asie. Comme cet appareil débarquera bientôt en Hollande, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu’il arrivera dans d’autres pays européens dans les semaines à venir ; nous pensons notamment à la France.
Rappelons que ce smartphone est compatible avec la connectivité 4G LTE, qu’il a un écran tactile de 4.5 pouces affichant une résolution de 480 x 800 pixels, qu’il a un appareil photo de 5 méga pixels en dorsal et une caméra frontale de 2 méga pixels. En outre, il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 410 qui utilise un quad-core Cortex-A53 à une cadence de 1.2 GHz. Notons également la présence d’une RAM de 1 GB et la disponibilité d’un stockage interne de 8 Go qu’il est naturellement possible d’augmenter.
Enfin, cet appareil marche avec Android 4.4.4 KitKat et il utilise une batterie de 2000 mAh.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse