Le Samsung Galaxy Alpha a enfin été lancé !

galaxy alphaa

Le jour que nous attendions toutes et tous est enfin arrivé. Samsung a officiellement annoncé le Galaxy Alpha. C’est son nouveau Smartphone métallique qui récemment, n’a pas cessé d’alimenter les mystères sur la toile. Il y a eu d’innombrables rumeurs au sujet de ses spécifications et plein d’images volées ont fait leur apparition en ligne. Cependant, aucun concept n’avait un look aussi joli que celui de cette version d’origine que nous découvrons sur les images de la presse officielle. On s’y attendait, le Samsung Galaxy Alpha est doté d’un écran Super AMOLED de 4.7 pouces qui affiche une résolution de 1280 x 720 pixels, d’un processeur octa-core Exynos fait maison (Quad 1.8 + Quad 1.3 GHz) avec 2 GB de RAM, et un stockage interne de 32 Go. Il est dépourvu du soutien pour carte microSD.

A part cela, cet appareil est compatible avec la connectivité LTE-A, et utilise une batterie de 1860 mAh. A ces belles choses s’ajoute un lecteur biométrique, un appareil photo de 12 méga pixels en dorsal, une caméra frontale de 2.1 méga pixels et plus encore !

Les modes de l’appareil photo incluent le HDR, Panorama, Selective Focus, Dual Camera, Beauty Face, Virtual Tour et d’autres encore !

Il dispose également de fonctionnalités logicielles telles que le mode Ultra Power Saving, Download Booster, Quick Connect et Private Mode. Ce nouveau venu marche avec Android 4.4.4. Il est livré avec un soutien pour le système Wifi 802.11 ac, la NFC, le Bluetooth 4.0 et le port USB 2.0. Les capteurs incluent un gyroscope, la géomagnétique, un capteur d’espace clos, la luminosité, la proximité, la gestuelle et HR. Un accéléromètre est également présent à bord. Malgré sa conception métallique, le nouveau Galaxy Alpha n’est épais que de 6.7 millimètres et il ne pèse que 115 grammes. Le Galaxy Alpha sera disponible dans cinq couleurs: noir, blanc, or, argent et bleu. Samsung prétend que ce nouvel appareil sera proposé dans plus de 150 pays, à partir du mois de septembre prochain.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse