Le prochain HTC One pourrait avoir un écran plus grand et une caméra à double capteurs

La prochaine génération du HTC One devrait posséder un écran plus grand, d’au moins 5 pouces, un appareil photo à double capteurs avec la technologie Ultrapixel améliorée et un processeur Snapdragon de Qualcomm, selon une source qui aurait des connaissances sur les plans de HTC. La source a de plus révélé à Bloomberg que le prochain fleuron de HTC sera lancé au mois de mars.

TOSHIBA AMERICA ELECTRONIC COMPONENTS, INC.

La conception du futur smartphone ne devrait pas beaucoup changer, et celui-ci devrait ressembler au HTC One actuel. Il n’est pas surprenant que HTC dote son nouveau One d’un écran plus grand et d’un processeur plus puissant, mais la caméra à double capteurs est une énorme surprise.

Les deux capteurs seront placés sur le dos de l’appareil et devraient améliorer la focalisation, la profondeur de champ et la qualité générale de l’image. Fait intéressant, la technologie Ultrapixel de HTC sera également améliorée. HTC n’a cependant pas encore commenté ces informations, et tout cela semble encore un peu flou.

Nous savons qu’une caméra à double capteurs de 5 mégapixels a été récemment annoncée par Toshiba au CES 2014, et il se dit que Nokia travaille également sur une caméra similaire.

Alors que la seconde génération du HTC One devrait arriver fin mars, de nombreuses autres spéculations devraient encore faire leur apparition.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse