Le nouveau Nexus 5 pourrait avoir le même appareil photo que celui du LG G2

Le nouveau Nexus 5 pourrait avoir le même appareil photo que celui du LG G2

13 mégapixels et un stabilisateur d’image

Pour le moment, nous pensons vraiment qu’il y a de fortes chances que le prochain Nexus soit fabriqué par LG. En effet, nous avons récemment eu droit à pleins de nouveaux rapports qui semblaient confirmer les rumeurs en provenance de Corée du Sud; ces dernières prétendaient que le nouveau modèle phare de Google sera fabriqué par LG et qu’il sera conçu sur la base du LG G2.

Le nouveau Nexus 5 pourrait avoir le même appareil photo que celui du LG G2

Le Nexus 4 est équipé d’un appareil photo de 8 méga pixels, similairement à certaines versions de l’Optimus G (le modèle disposant d’un appareil photo de 8 méga pixels était disponible chez AT&T, alors que d’autres modèles disponibles chez Sprint et en versions internationales avaient des capteurs de 13 méga pixels). Il est donc logique de penser que le Nexus 5 empruntera le même appareil photo que le LG G2.

En outre, les dernières données de la FCC nous ont révélé un appareil photo très similaire à celui dont est doté le LG G2. A ce stade, nous ne pouvons certifier que le Nexus 5 sera équipé du même appareil photo que le LG G2. Globalement, les Smartphones Nexus n’ont jamais brillé de par la qualité de leur appareil photo. Néanmoins, cela pourrait bien changer cette année si le Nexus 5 reçoit le même appareil photo de 13 méga pixels avec stabilisateur d’image dont est équipé le LG G2.

A ce sujet, nous avons été éblouis par la qualité d’image qu’offre le LG G2 lors de notre test approfondi récemment. En fait, cette séquence vidéo explique vraiment bien les points forts de l’appareil photo du LG G2.

Le Nexus 5 sera-t-il le premier Smartphone de sa série à nous faire oublier les appareils photo médiocres des anciens appareils? Nous découvrirons ceci au mois d’octobre.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse