Le Nouveau HTC One (M8) est désormais officiel !

Comme prévu, le nouveau One de HTC a été dévoilé au public le 25 mars, soit il y a deux jours. Après de nombreuses fuites et rumeurs, nous connaissons maintenant les caractéristiques officielles de ce nouvel appareil haut de gamme.

Côté conception, le HTC One M8 a conservé l’excellente coque en aluminium de son prédécesseur, mais il est doté d’une finition en métal plus intense. HTC a annoncé avoir utilisé 90% de matériau métallique, contre 70% pour le One original. En termes de design, il est presque identique à l’original, si ce n’est que le corps en aluminium s’étend désormais jusqu’aux côtés. Le HTC One M8 sera disponible en trois couleurs : gris, argent et or.

Le Nouveau HTC One (M8) est désormais officiel !

Le nouveau One a obtenu un écran plus grand de 5 pouces, ce qui fait qu’il est légèrement plus grand et large que son prédécesseur. Les boutons capacitifs ont été retirés et sont maintenant directement sur l’écran.

A tout cela s’ajoute un appareil photo « Duo » dont les rumeurs avaient beaucoup parlé. La caméra UltraPixel de 4 mégapixels est maintenant complétée par une caméra de capture en profondeur secondaire située juste en dessous. Cette caméra « Duo » permet d’appliquer un nouvel effet UFOCUS aux images, afin de mettre l’accent au choix sur les objets en premier ou en arrière plan. En dehors de ça, le HTC One M8 dispose de nombreux modes caméra.

Le smartphone fonctionne avec Android 4.4 KitKat et utilise une nouvelle interface utilisateur HTC Sense 6.0.

En ce qui concerne les autres caractéristiques, le HTC One M8 est livré avec un processeur Snapdragon 801 à quatre cœurs cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM DDR2, une batterie de 2600 mAH, et il est disponible en version 16,32 ou 64 Go avec possibilité d’extension via une carte microSD.

Enfin, le HTC One M8 devrait être disponible partout très rapidement, puisque seulement 2 heures après son annonce officielle, il était déjà en vente au Royaume-Uni.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse