Le Nokia Lumia 525 certifié en Chine !

La version chinoise du prochain Nokia Lumia 525 a reçu sa certification en Chine. Aussi, sachez que le Nokia Lumia 526 a reçu sa certification chez TENAA, qui nous vous le rappelons, est l’équivalent de la FCC en Chine. En fait, le Nokia Lumia 525 est le remplaçant du très célèbre Nokia Lumia 520 et de l’autre Smartphone finlandais, le Nokia Lumia 521. Notons que le Nokia Lumia 520 a été vendu à plus de cinq millions d’unités. Par ailleurs, le Nokia Lumia 521 lié à l’opérateur américain T-Mobile a largement contribué à l’augmentation des parts de marché du groupe aux Etats-Unis pendant le troisième trimestre.

Nokia Lumia 525

Autre détail intéressant, les spécificités du Nokia Lumia 525 ont récemment fuité en ligne et nous prévoyons que cette version destinée au marché chinois disposera du même écran LCD de 4 pouces et que ce dernier affichera une résolution de 480 x 800 (WVGA). Au niveau des performances, ce terminal héritera certainement d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 dual-core cadencé à 1 GHz et d’une RAM de 1 GB. On s’attend aussi à ce que cette version chinoise offre un stockage interne de 8 Go.

En outre, ce modèle arborera un appareil photo de 5 méga pixels en dorsal et sera alimenté par une batterie de 1430 mAh. Enfin, il est bon de préciser que le Lumia 526 supportera le réseau TD-SCDMA qu’utilise China Mobile.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse