Le Nokia Lumia 1020 est aujourd’hui le Windows Phone le plus utilisé sur Flickr

Le Nokia Lumia 1020 offre toujours le meilleur appareil photo qui puisse exister sur un Windows Phone. Le combiné a d’ailleurs dépassé le Nokia Lumia 920 pour devenir le smartphone alimenté par l’OS mobile de Microsoft le plus populaire sur Flickr, le site de partage de photos. Les caméras des appareils du fabricant finlandais Nokia sont actuellement la 11ème source la plus importante de photographies publiées sur ce site.

1020nokia

Maintenant que la mise à jour GDR3 a été envoyée par Microsoft, le Nokia Lumia 1520 et le Lumia 929 pourraient s’avérer encore plus populaires en ce qui concerne le partage de photos. Evidemment, aucun des deux n’aura un appareil photo de 41 mégapixels, mais ils auront un capteur PureView de 20 mégapixels avec stabilisateur d’image optique. Nous ne serions donc pas surpris que ces deux modèles surpassent sans problème le Lumia 1020.

A noter qu’aucun des nouveaux smartphones fabriqués par Nokia n’est en mesure de dépasser le Nokia N95. Favori depuis très longtemps, 8 ,5 millions de photos ont déjà été téléchargées sur Flickr à partir de ce modèle, qui est pourtant plus ancien que le tout premier iPhone d’Apple.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse