Le Nokia 230 plaqué or de 24 carats est plus onéreux mais il est génial !

Nous comprenons que beaucoup de consommateurs souhaitent avoir un LG V10 plaqué or et que le placage or ajoute un peu plus de beauté à la coque incurvée des modèles haut de gamme de Samsung ; les Galaxy S6 Edge et Note 5. Mais qu’en est-il de ce Nokia 230 que les consommateurs laissent généralement dans la boîte à gants de leurs véhicules pour faire des sauvegardes ou qu’ils utilisent en guise d’appareil mobile de rechange pour leurs besoins basiques ?
A présent, Karalux, les spécialistes vietnamiens des personnalisations de luxe peuvent proposer le Nokia 230 plaqué en or et plus précisément de 24 carats pour embellir davantage ce modèle. Nous pensons seulement que lorsque les consommateurs optent pour un appareil plaqué or, c’est qu’ils ont déjà un autre appareil mobile à utiliser mais même si le Nokia 230 est leur unique moyen de communication, au prix de 1.500.000 Dongs, soit l’équivalent de 61 euros, cet appareil demeure une bonne affaire. Ce sera la somme qu’il faudra débourser si vous apportez votre propre Nokia 230.
Mais au prix de 2.800.200 Dongs, c’est-à-dire 114 euros, cette compagnie proposera avec plaisir un tel appareil à ses clients dans ses boutiques. En effet, le coût du plaqué or revient plus cher que l’appareil mobile en lui-même.

Le Nokia 230 plaqué or de 24 carats est plus onéreux mais il est génial

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse