Le Nexus 7 débute sous la version Android 4.3, mais le futur du Nexus 5 reste un mystère

Les dernières nouvelles annoncent que le Nexus 7 de Google tourne actuellement sous la version Android 4.3 et bénéficie d’une plus grande densité de pixels sur son écran.

Pour ce qui est du Nexus 5, le flou total l’entoure à ce jour, puisqu’on ne sait pas encore si LG sera impliquée dans la fabrication de l’appareil ou non, étant donné que la firme avait déclaré par le passé qu’elle n’était pas très intéressée par cette idée.

Le Nexus 7 débute sous la version Android 4.3, mais le futur du Nexus 5

Dans le cas ou LG se désisterait, Google pourrait bien se rabattre sur Asus, car la firme à déjà prouvé sa capacité à faire du bon travail comme ce fut le cas avec le Nexus 7. Google pourrait également confier le projet à Motorola, même si ceci risque de plomber son Motorola X-Phone.

La sortie du Nexus 5 pourrait coïncider avec le dernier trimestre de l’année. Ceci laisserait la possibilité que l’appareil puisse être équipé de la dernière version Android Key Lime Pie, si cette dernière est prête à temps.

Rappelons aussi que le lancement du  Nexus 7 a parfaitement coïncidé avec l’arrivée de la mise à jour de la version Android 4.3 en montrant une parfaite cohésion.  Une preuve que la version d’Android 5.0 pourrait parfaitement marcher avec le  Nexus 5.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse