Le Nexus 5 serait lancé le 30 octobre d’après le ‘listing’ d’accessoires d’Amazon

A la fin de ce mois-ci, pleins de nouveaux produits seront enfin dévoilés au public. D’après certains spécialistes, lorsque l’iPad 5 et l’iPad mini 2 d’Apple seront lancés le 22 octobre prochain, ces deux tablettes seront disponibles à la vente dès le 30 ou le 31 de ce mois-ci. Mercredi dernier, les spéculateurs ont dit que le Google Nexus 5 et la mise à jour d’Android 4.4 seront lancés le 28 octobre prochain. Cette date aurait été fixée pour faire référence au nom du groupe de musique ‘house’ qui porte le nom de: ‘The 28th Street Crew’.

Le Nexus 5 serait lancé le 30 octobre

Un autre soi-disant indice nous vient sous forme de ‘teaser’ pour la marque de chocolat KitKat apparaissant sur le film ‘This is it’ de Michael Jackson qui est sorti par un 28 octobre. Aussi, il se pourrait que nous ayons un indice plus solide sur la question grâce au site italien d’Amazon. Sur ce site web, on a posté une liste d’étuis en caoutchouc pour le Nexus 5 de Google; ces derniers seraient offerts par les sous-traitants de Google. Ces accessoires devraient être disponibles à partir du 30 octobre; il pourrait bien s’agir de la date de lancement du Nexus 5 marchant sous Android 4.4 KitKat. A ce propos, ne faîtes pas très attention à l’image du Google Nexus 4 qui apparait sur la fameuse liste.

Mais d’un autre côté aussi, ne faîtes pas de conclusion hâtive en pensant que le Nexus 5 tant attendu sera disponible dans le Google Play Store le 30 octobre prochain. Nous vous disons cela car il se pourrait que ce soit une simple prédiction. En revanche, si ce Smartphone et Android 4.4 sont réellement disponibles le 30 octobre 2013 et que les deux nouveaux iPad d’Apple sont commercialisés le même jour, ce sera l’un des lancements les plus intéressants de l’histoire.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse