Le Nexus 5 aurait des spécificités différentes?

Tout ce que nous pouvons dire, c’est que de nombreux fans d’Android attendent le nouveau Nexus 5 de Google avec impatience. Il faut savoir que ce Smartphone pourrait être lancé le mois prochain. D’un autre côté, les rumeurs autour des spécificités et des caractéristiques vont bon train. En outre, ce dont nous sommes sûrs, c’est que les spécificités décrites sur l’image que nous vous montrons aujourd’hui ne correspondent pas à celles que nous connaissons déjà. Périodiquement, nous publions volontiers des prototypes montrant le design des produits à venir. Concernant le Nexus 5, nous vous avons d’ores et déjà montré certains concepts intéressants. Même si la plupart de ces derniers ne verront jamais le jour, ils nous illustrent assez bien la conception approximative des nouveaux produits.

Le Nexus 5 aurait des spécificités différentes

Le prototype que nous vous montrons aujourd’hui comporte un écran imposant. Nous avons pu le constater car le prétendu appareil était posé juste à côté d’un iPhone 5. Aussi, l’image nous dévoile le Nexus 5 arborant un design haut de gamme, uniforme et tout en aluminium. Hormis le design, cette même photo nous montre également certaines spécificités techniques qui nous paraissent peu plausibles. Toutefois, n’oublions pas qu’il existe des rumeurs encore plus folles concernant ce nouveau Smartphone.

Les spéculations dont nous vous parlons aujourd’hui nous viennent d’une source chez DeviantArt. Selon cette source, le nouvel appareil sera équipé d’un processeur Qualcomm quad-core Snapdragon 800, d’un affichage IPS offrant une résolution supérieure, de 4 GB de RAM, de 16 ou 32 GB de stockage interne, d’un appareil photo de 13 mégapixels en dorsal et d’un écran en verre Gorilla Glass. Enfin, l’appareil serait doté d’une batterie de 3000 mAh.

Jusqu’ici, les rumeurs spéculaient sur le constructeur qui pourrait fabriquer le Nexus 5. Bien entendu, nous avons eu droit à toute sorte de noms de compagnies. Cependant, tout laisse à penser que ce sera soit LG, soit Motorola qui le produira. Comme aucune confirmation n’a été émise, nous pensons que les spécificités sont loin d’être révélées au complet. Pour le moment, les rumeurs les plus récentes parlent d’un Qualcomm quad-core Snapdragon 600,  d’un écran de 5.2 pouces, d’un appareil photo en dorsal de 10 mégapixels et bien sûr, d’Android 5.0 Key Lime Pie.

D’autre part, nous pensons qu’il y’ aura beaucoup d’autres photos montrant plusieurs types de concepts, avant que le vrai Smartphone ne soit finalement lancé. Néanmoins, nous aimerions connaitre votre point de vue concernant le design que mentionne la source d’aujourd’hui. Aimeriez-vous voir débarquer le Nexus 5 avec ce genre de design? Commentez ci-dessous et dîtes-nous quelles sont les spécificités que vous souhaiteriez découvrir sur ce nouveau Smartphone.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse