Le Nexus 5 2015 de LG de nouveau repéré !

Le Nexus 5 2015 de LG de nouveau repéré !

Google s’apprête à introniser deux nouveaux smartphones cette année et elle le fera dès la fin de ce mois de septembre. Cette information a été relayée par différentes rumeurs ces derniers mois. En effet, LG et Huawei ont fabriqué ces terminaux. Alors que le chinois Huawei prendra en charge le marché des phablettes, le prochain Nexus signé LG sera la copie conforme du Nexus 5 de 2013. A présent, une nouvelle rumeur nous éclaire encore plus sur ses spécifications. D’abord, nous ne savons toujours pas si cet appareil portera le nom du Nexus 5 2015 ou s’il aura un nom différent, alors gardez cela en tête. Le prix de ce prochain appareil est lui aussi un mystère. Toutefois, cet appareil sera sûrement moins cher que le Motorola Nexus 6, c’est en tout cas ce que prétendent les rumeurs.
A ce propos, le nouveau LG Nexus est supposé mettre en vedette un écran tactile de 5.2 pouces qui affichera une résolution de 1080 pixels, un appareil photo de 12.3 méga pixels, une caméra frontale de 5 méga pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 808, 3 GB de RAM, un stockage interne de 16 ou de 32 Go et une batterie de 2700 mAh. Le Nexus 5 2015 sera apparemment proposé dans trois couleurs : le noir, le blanc et le bleu. Le port USB Type-C dont nous vous avions déjà parlé sera présent à bord, même si nous ne savons pas s’il s’agira du port USB 3.x ou juste du port USB 2.0, similairement au OnePlus 2. Le processeur Snapdragon 808 n’est pas le processeur actuel de Qualcomm, mais avec tous les soucis techniques qui entourent maintenant le 810 et ses capacités à générer de la chaleur, celui-ci promet vraiment d’être un meilleur choix. Aussi, l’écran avec une résolution de 1080 pixels grignotera moins d’énergie qu’un écran QHD.
Ceci pourrait vouloir dire que la capacité moyenne de la batterie permettra de gérer une utilisation normale, pendant toute une journée. Mais à ce stade, tout ceci n’est que pure spéculation.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse