Le Motorola X serait-il plus solide que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C?

Le Motorola X

Nos confrères de Square Trade ont effectué de nouveaux tests dans le but de vérifier la solidité de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C.  Après quelques essais, Square Trade a déclaré que les nouveaux iPhone ne sont pas aussi solides que l’iPhone 5 par exemple.

Le Motorola X

« L’iPhone 5S se débrouille moins bien que son prédécesseur. En fait, après les avoir testé, il semble que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C sont plus fragiles et ont une prise en main moins pratique ».

Le Motorola X et le Samsung Galaxy S4 ont notamment été testés et ce qui est assez remarquable, c’est que le Motorola X met la barre très haut car il s’en est sorti quasiment indemne. Dommage pour le Galaxy S4 de Samsung, celui-ci était assez endommagé vers la fin du test. En réalité, chez Square Trade, Ty Shay pensait que l’un des iPhone réussirait le test, et il a été surpris de voir à quel point le Motorola X était solide. En effet, rien qu’en le prenant en main, on comprend que cet appareil est vraiment robuste.

Voici un autre compte rendu de Ty Shay, le directeur marketing de Square Trade:

« Nous nous attendions à ce que l’un des deux iPhone sorte du lot, mais bizarrement, le Motorola X s’est révélé beaucoup plus résistant. Nous n’avions encore jamais fait subir un test de solidité à un Smartphone Motorola; nous avons apprécié le fait que cet appareil de fabrication américaine survive à ce test. Avec une telle robustesse, il semble que Google soit déterminé à titiller Apple et Samsung à ce niveau là ».

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse