Le Motorola Moto X+1 sera bientôt là !

Le Motorola Moto X est sorti aux Etats-Unis il y à peine huit mois, et certains pays ont à peine commencé à vendre l’appareil. Pourtant, des rumeurs concernant son successeur appelé Moto X +1 sont déjà là.

Motorola est actuellement en cours de cession par Google et acquise par Lenovo. Il est évident que Google a déjà travaillé sur le Moto X +1, et Lenovo ne va sûrement pas tout bouleverser. Cependant, la société fera certainement en sorte que le Moto X+1 soit plus facilement disponible, puisque la répartition mondiale du Moto X n’a pas été très bien gérée.

Le Motorola Moto X+1 sera bientôt là !

Le Motorola Moto X est cependant un bon appareil, avec une performance lisse et des commandes sans contact encore uniques. L’autre fonctionnalité intéressante est le Moto Maker, qui permet de construire un dispositif à votre goût, avec une combinaison de couleurs au choix ou encore un message spécial sur l’écran d’accueil lorsque vous allumez l’appareil.

Mais que proposera de mieux le Moto X +1 ? Et bien le smartphone pourrait offrir de très bonnes caractéristiques à un prix assez bas. Quelques modifications de la capture vidéo pourraient également être mises en place  et nous pensons que le Moto X+1 offrira beaucoup plus de contrôles sans contact et une fonctionnalité d’affichage active.

Nous en saurons plus très bientôt, puisque selon les rumeurs, le nouveau Motorola Moto X+1 sera « bientôt là ».

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse