Le Motorola Moto X maintenant disponible au Royaume Uni en couleur exclusive

Les consommateurs américains peuvent se procurer le Motorola Moto X depuis déjà plusieurs mois, mais l’entreprise est en expansion et propose désormais le smartphone au Royaume-Uni, via Phones 4U dans une couleur exclusive.

Le Motorola Moto X maintenant disponible au Royaume Uni en couleur exclusive

Hier, un détaillant a annoncé que le Motorola Moto X serait disponible dès le 1er février, mais il s’avère que le marchand britannique Phones 4U vend déjà le dispositif en ligne et en magasin.

Il propose donc aux consommateurs le modèle blanc du Moto X, qui est pour l’instant une exclusivité. Les prix débutent à 25 livres par mois sur le réseau Vodafone, avec 100 minutes de communications, SMS illimités, 100 Mo de données et 2 Go de wifi gratuite.

Pour les consommateurs qui souhaitent s’offrir le Motorola Moto X avec une carte SIM Phones 4U, ils devront débourser 389,95 livres, soit 472 euros.

Le nouveau smartphone de Motorola dispose d’un écran 720 pixels de 4,7 pouces, un processeur dual core cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, et un appareil photo arrière de 10 mégapixels.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse