Le Motorola Moto G disponible en Australie

Depuis son lancement officiel en fin d’année dernière, le Motorola Moto G a fait de sérieux progrès dans la catégorie des smartphones à petit prix, notamment grâce à la mise à jour Android 4.4 KitKat qui est déjà disponible dans plusieurs pays. Il semble que ce soit enfin au tour de l’Australie de découvrir ce Moto G.

Le Motorola Moto G disponible en Australie

Il y a quelques jours, nous avons entendu que le Motorola Moto G serait très bientôt lancé en Australie, avec également une version double SIM. Selon Ausdroid, le combiné sera disponible dans le pays dès aujourd’hui, soit le mardi 21 janvier.

Le smartphone sera vendu à un tarif conseillé de 249 dollars pour la version 8 Go. Malheureusement, il ne semble pas que les consommateurs australiens auront accès à la version 16 Go pour le moment.

Motorola a décidé de s’associer avec le grossiste Brightstar pour fournir l’appareil à ses clients. Côté caractéristiques, le Motorola Moto G dispose d’un écran tactile HD de 720 pixels de 4,5 pouces avec une densité de pixels de 329 ppi. Il est alimenté par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz.

Il possède également 1 Go de RAM, un appareil photo arrière de 5 mégapixels et frontal de 1,3 mégapixels et une batterie de 2070 mAh. Il propose également 50 Go de stockage gratuit Google Drive pendant deux ans, en plus des 15 Go déjà prévus.

Que pensez-vous du Motorola Moto G ?

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse