Electro_728x90

Le Lumia 830 sera mis en vente cette semaine !

nokia lumia

nokia lumia

Le Lumia 830 arrivera en magasin dès cette semaine et il sera facturé à partir de 330 euros. C’est le premier smartphone d’une série d’appareils milieu de gamme que nous avions brièvement découverts lors du salon de l’IFA de cette année. Il arbore un boîtier très fin et comprend aussi un appareil photo avec un stabilisateur d’image optique. Sa caméra Pure View de 10 méga pixels avec des lentilles Zeiss optics offrant de riches enregistrements vidéo est encore plus impressionnante; l’iPhone 6 Plus n’a qu’à bien se tenir !

Sur ce Smartphone, nous avons un cadre métallique et un écran Clear Black de 5 pouces qui est similaire à celui du Lumia 930. Néanmoins, au lieu d’afficher une résolution de 1080 pixels, cet écran offre une résolution de 720 pixels. En outre, le processeur utilisé ici est un quad-core Cortex-A7 Qualcomm Snapdragon 400 qui est cadencé à 1.2 GHz. Ce dernier est couplé d’un GPU Adreno 305 et de 1 GB de RAM.

Cet appareil marche avec Windows Phone 8 qui comprend le dernier logiciel Lumia Denim. Le Lumia 830 offre aussi un stockage interne d’une capacité de 16 Go et un soutien pour carte microSD. De plus, cet appareil offre un stockage One Drive supplémentaire de 15 Go.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse