Le LG Nexus 5 tournerait sous la version Android 5.0 Key Lime Pie (Rumeur)

Des rumeurs circulent dernièrement comme quoi la version Android 5.0 Key Lime Pie sortirait en octobre, et accompagnerait le prochain Nexus 5.

International Business Times relaye ces informations qui proviennent d’Android Authority et du site web sud coréen Daum. Ces informations indiquent que le Nexus 5 aura la dernière version Android 5.0 Key Lime Pie comme plateforme.

Le LG Nexus 5

D’autres rumeurs évoquent que Google serait en train de travailler sur la plateforme Android 5.0 Key Lime Pie afin que celle-ci soit fin prête pour sortir cet automne.

Certains s’attendent aussi à ce que le Motorola X soit accompagné de cette version puisqu’il ne devrait pas tarder à sortir, comme le souligne Techno Buffalo. Mais si le Nexus 5 est vraiment en cours de fabrication, alors il serait plus probable que la plateforme accompagne plutôt ce dernier.

Coté caractéristiques techniques, l’appareil devrait vraisemblablement proposer un  écran full HD de 5.2 pouces, un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2.3   avec 3 GB de RAM, un appareil photo de 13 Mp,  une batterie de 2,700 mAh, et le support LTE.C’est à dire les mêmes caractéristiques que celles du LG G2.

La plateforme d’Android ne devrait plus tarder à sortir, et on en saura plus au moment venu.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse