Le LG G3 apparemment confirmé

Le LG G2 est un smartphone impressionnant et populaire et il y a actuellement beaucoup de rumeurs au sujet de son successeur, que l’on appelle LG G3. Bien que cela semble un nom plausible, il n’avait pas été encore confirmé. Mais maintenant, le nom de LG G3 aurait été confirmé par la marque.

Le LG G3 apparemment confirmé

Selon les dernières fuites, le LG G3 mettra en vedette un écran quad HD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Le dispositif devrait sortir au mois de mai et si cela est vrai, il sera en concurrence avec le Galaxy S5 de Samsung, qui sera officiellement présenté à la fin du mois.

Malgré toutes les spéculations, rien de concret n’est encore apparu au sujet du futur smartphone. Cependant, un brevet déposé à l’USPTO dans la catégorie téléphones mobiles évoque le nom G3. Cela semble confirmer la volonté de LG de lancer un successeur avec ce nom. Le LG G Pro 2 devrait cependant être lancé en premier.

En effet, nous nous attendions à ce que le LG G Pro 2 soit dévoilé au MWC de Barcelone, mais LG a récemment envoyé des invitations pour un évènement qui se tiendra le 13 février prochain.

Etes-vous impatients de découvrir les caractéristiques du LG G3 ?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse