Le LG G Flex arrive enfin en Europe !

Le smartphone incurvé et élégant de LG est enfin en route vers l’Europe ! Hier matin, la société coréenne a annoncé que son G Flex serait bientôt disponible dans plus de 20 pays européens, dont le Royaume-Uni, la Suède, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, la France et bien d’autres. Les fans désireux de s’offrir le combiné incurvé pourront le faire dès la fin du mois de février. Cette nouvelle arrive deux semaines après que le LG G Flex ait été annoncé chez les plus grands opérateurs américains, à savoir AT&T, T-Mobile et Sprint. Les débuts européens du smartphone devraient ouvrir la voie à des déploiements dans d’autres parties du monde.

Le LG G Flex arrive enfin en Europe

Sans surprise, le LG G Flex vendu en Europe ne sera pas très différent de son homologue américain, ou de la variante qui a mise en vente dans certains pays asiatiques fin 2013. Il arborera le même écran P-OLED incurvé avec une diagonale de 6 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, et un appareil photo arrière de 13 mégapixels avec stabilisateur d’image optique. A cela s’ajoute une batterie de 3500 mAh et une coque auto-cicatrisante.

Le prix auquel sera facturé le LG G Flex en Europe n’a pas été indiqué, mais le smartphone devrait être extrêmement coûteux.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse