Le HTC One Mini arrivera en juillet

Le HTC One Mini arrivera en juillet

Avec tout le buzz qui se fait autour du HTC One Google Edition depuis quelques temps, la compagnie préparerait le lancement en juillet d’un HTC One Mini sous le nom de code HTC M4 d’après  eprice.com.tw.

Ce HTC One Mini aura un écran de 4.3 pouces accompagné d’une résolution de 720 x 1280 pixels, d’un processeur dual-core Snapdragon 400, de 2GB de RAM, d’une version Android 4.2, de la  LTE, d’une capacité de stockage de 16GB, et d’une batterie de 1,700mAh.

Le HTC One Mini arrivera en juillet

Cette version miniature du HTC One concurrencera le Samsung Galaxy S4 Mini qui sortira sur le marché en juillet également. Son écran 720p devancera sûrement celui du Galaxy S4 Mini. Aussi, son appareil photo UltraPixels et son design en métal pourraient eux aussi jouer en sa faveur.

eprice.com.tw. révèle aussi l’arrivée imminente du HTC Butterfly S. L’appareil disposera d’un écran de 5 pouces et de quelques améliorations au niveau du design, comme le slot pour microSD, la batterie, et la camera Ultra Pixels.

En ce qui concerne la couleur, le nouvel arrivant de HTC serait disponible en rouge et en bleu, d’après certaines informations.

Les fans d’HTC ont de quoi se réjouir avec le lancement de plusieurs produits de la marque comme le HTC One édition Google, le HTC M4, le HTC Butterfly S, et le T6.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse