Le HTC One Max vient d’être certifié et son lancement serait prévu pour le 15 octobre

Le HTC One Max

Nous venons d’apprendre que l’équivalent chinois de la FCC vient de certifier le HTC One Max et que cette même source a confirmé que le lancement de l’appareil était imminent. Naturellement, l’appareil est très similaire au HTC One et au One mini en termes de design, et comme l’iPhone 5S d’Apple, l’appareil est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales.

Le HTC One Max

Le grand écran de 6 pouces, ainsi que l’appareil photo ‘UltraPixel’ censé atterrir en dorsal ont officiellement été confirmés sur l’appareil. Aussi, nous avons noté qu’il sera question d’une sorte de connecteur dock sur les côtés. De plus, le lecteur d’empreintes digitales semble très performant selon ce qu’a rapporté un spécialiste.

Seul HTC n’a pas encore dévoilé son nouveau modèle phare officiellement. Ainsi, nous saurons réellement ce que le constructeur taïwanais à l’intention d’utiliser sur son nouveau modèle et s’il compte vraiment y installer un lecteur d’empreintes digitales ou pas. Pour finir, la source en question indique que ce nouveau terminal sera lancé le 15 octobre prochain; cela signifie que HTC ne dispose pas de beaucoup de temps et que nous pourrions découvrir la bête très prochainement.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse