Le HTC One Max sera t’il lancé avec Android 4.3 et Sense 5.5?

Nous avons lu de nombreuses rumeurs qui parlaient du HTC One Max ces dernières semaines. Cette fois, c’est au tour de RB Men qui nous indique que le nouveau terminal du géant taïwanais exécutera Android 4.3 Jelly Bean et Sense 5.5 lors de son lancement officiel.

HTC One Max

Ce qui est intéressant avec cette rumeur, c’est qu’on nous parle déjà de la nouvelle version Sense 5.5. Avant tout, il faut d’abord souligner que lorsque HTC a dévoilé Sense 5 pour la première fois, de nombreux analystes ont pensé qu’il s’agissait d’une version améliorée de celle qui l’a précédée.

Aujourd’hui, si cette rumeur autour de Sense 5.5 s’avère vraie, cela signifierait qu’HTC serait enfin prêt à passer à la vitesse supérieure. Dans un rapport similaire, on a notamment mentionné que le HTC Zara qui a fait l’objet de plusieurs rumeurs allait fonctionner avec cette même version de Sense.

Ce n’est pas tout car figurez-vous que le rapport d’RB Men fait également état d’un lecteur d’empreintes digitales. Il faut dire que les spécialistes spéculaient déjà sur cette nouvelle fonction depuis un certain moment. Toutefois, nous ne pouvons pas en être tout à fait sûrs puisque le constructeur taïwanais ne s’est pas encore exprimé sur la question.

Comme d’habitude, nous incitons nos lecteurs à ne pas se fier entièrement à ce genre de rumeurs. Si une nouvelle information apparait, soyez certains qu’elle atterrira sur notre site rapidement. Nous n’avons qu’à patienter encore quelques jours avant d’en savoir davantage.

En outre, même si le mystère persiste, nous savons qu’avec l’approche de l’événement de l’IFA 2013 de Berlin en Allemagne la semaine prochaine, nous en saurons vraiment beaucoup plus.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse