Le HTC One Max repéré chez la FCC

Le HTC One Max

Ce matin, nous avons découvert qu’un appareil HTC portant le nom de modèle 0P3P510 a fait une apparition chez la FCC. Alors que les ‘listings’ de cette dernière ne nous révèlent pas le vrai nom de ce nouvel appareil, nous pensons qu’il s’agit du tant attendu HTC One Max. Nous disons cela parce que cet appareil et son système d’exploitation sont identifiés sous le nom de code ‘T6UL’.

Le HTC One Max

Nous avons toutes les raisons de penser que le T6 fait référence au nom de code interne du HTC One Max. La FCC n’a rien révélé non plus au sujet des spécificités de ce mystérieux appareil. Cela étant dit, nous pensons que ce nouveau terminal débarquera avec une batterie amovible. Aussi, nous prévoyons qu’il supportera le système Bluetooth 4.0 LE, ainsi que la connectivité LTE (bande 7). De ce fait, ce prétendu HTC One Max ne sera probablement pas destiné aux opérateurs américains, et pourrait être dédié au marché européen puisque ce genre de connectivité est utilisé dans certains pays d’Europe.

Sachez aussi que le lancement du HTC One Max est prévu pour les semaines à venir. Cet appareil permettra donc à HTC de rivaliser avec le Samsung Galaxy Note 3, le Sony Xperia Z Ultra, ainsi qu’avec les autres phablettes du moment. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant ce nouveau terminal, vous pouvez consulter notre site en cliquant sur la catégorie rumeurs.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse