Le HTC One Max prend la pose à coté du HTC One et du HTC One mini ; une photo fait référence à un lecteur d’empreintes digitales

htc one max

Certains l’appellent HTC One Max, d’autres préfèrent l’appeler HTC T6. En fait, nous étions déjà au courant du volume imposant de ce HTC One Max depuis un moment. Cependant, de récentes spéculations font désormais état d’un écran de 5.9 pouces. Ce qui est remarquable, c’est que la photo publiée par ePrice nous montre un terminal tellement grand que ce dernier pourrait presque cacher le HTC One. C’est cette même source qui a publié les photos d’un prototype chinois prétendant refléter la vraie conception du nouveau terminal. Aussi, il est intéressant de voir que la dernière photo volée nous montre le HTC One Max à coté du One, ainsi que du One Mini. Autrement dit, la série ONE s’affiche au grand complet.

htc one max

Heureusement, ce n’est pas tout. En réalité ePrice a déclaré que le carré noir qui se trouve en dessous de l’objectif de l’appareil photo serait un lecteur d’empreintes digitales. Il parait aussi que c’est l’endroit le plus propice à un tel dispositif technique. Nous en avons déduit qu’il sera très pratique à utiliser avec le pouce. Nous tenons à souligner que sur l’Optimus G2,  ce même endroit comprenait les boutons du menu. Mis à part un écran plus grand, et un Snapdragon 800, le HTC One Max se différentiera du One de part son lecteur d’empreintes digitales qui vous permettra de déverrouiller votre écran.

Néanmoins, nous insistons sur le fait qu’à ce stade précis, ce ne sont que des suggestions, et que  selon un rapport de chez evleaks paru plus tôt ce mois-ci, le fameux lecteur d’empreintes digitales n’a pas encore été évoqué devant la presse par le fabricant. En d’autres termes, il est tout à fait facile de publier de faux clichés d’un appareil noir et de le rendre flou. Cependant, il faut avouer qu’il ne s’agit que des premières photos montrant la face arrière de l’appareil. Nous finirons bien par découvrir les vrais appareils lors de leur lancement qui aura lieu vers la fin de cette année.

Comme vous, nous espérons qu’il sera question d’un lecteur digital à bord. Par ailleurs, ladite photo nous montre également des icônes présentes sur l’extrémité  de l’appareil, mais nous n’en savons pas plus pour l’instant. En résumé, la compagnie taïwanaise n’a rien communiqué sur le HTC One Max. Toutefois, nous sommes convaincus que dans le but de déstabiliser Samsung, et de concurrencer le Galaxy Note 3, le groupe voudra lui aussi lancer ses nouveautés le mois prochain au salon de l’IFA à Berlin, en Allemagne.

Source

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse