Le HTC One Max aurait été repéré et il serait assez volumineux !

HTC One Max

Un terminal mesurant 6 pouces est toujours imposant et si vous y ajoutez les baffles ‘BoomSound’ de HTC en frontal, l’appareil gagnera vraiment en volume. Mais jusqu’où ira le constructeur taïwanais dans l’agrandissement de son appareil ?

HTC One Max

Et bien, si l’on s’en tient à ce cliché volé qui montre le supposé HTC One Max dans les mains d’une fille, cet appareil ressemble plus à une petite tablette qu’à un Smartphone. Les utilisateurs ne seront peut-être pas de cet avis, mais il faut noter que Samsung nous a tous surpris en rencontrant un immense succès avec ses appareils dotés d’écrans plus grands. Cela prouve que de nombreux utilisateurs aiment bien faire une concession sur une bonne prise en main en ayant un écran plus grand et plus fonctionnel.

Rappelons que le HTC One Max arborera un écran de 5.9 pouces affichant une résolution de 1080 x 1920 (FHD). Cette nouvelle phablette utilisera un processeur Qualcomm Snapdragon 600 ou 800 qui serait cadencé à 1.7 GHz. Aussi, l’appareil sera doté de 2 GB de RAM et d’une mémoire utilisateur de 32 Go qu’il sera possible d’augmenter à l’aide d’une carte microSD. Il faut également savoir que le HTC One Max héritera d’une batterie de 3200 mAh.

‘Beats Audio’ demeure une caractéristique clé du HTC One Max, qui nous le précisions, supporte la NFC aussi. En ce qui concerne son design, cette nouvelle phablette ressemble à un HTC One plus grand. Cependant, nous prévoyons la présence d’un lecteur d’empreintes digitales sur la face arrière de cet appareil; ce lecteur l’aidera à se démarquer des autres phablettes actuelles.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse