Le HTC One M8 recevra Lollipop 5.1 avec Sense 7 en août prochain !

Le HTC One M8 recevra Lollipop 5.1 avec Sense 7 en août prochain !

HTC avait décidé de lancer la mise à jour Android Lollipop 5.0 pour son One M8, vers la fin de janvier dernier. Nous apprenons maintenant que cette optimisation a été reportée pour le mois d’août 2015. De plus, voici l’un des ‘tweets’ qui ont été postés par HTC Royaume-Uni :

«@JKMcCloskey , salut James, le HTC One M8 recevra sa nouvelle mise à jour logicielle Android Lollipop 5.1 avec la version Sense 7 au mois d’août prochain ».

Selon le compte Twitter de HTC Royaume-Uni, cette prochaine mise à jour apportera entre autres la toute dernière version de Sense, l’interface utilisateur signée HTC. Rappelons que la version Sense v7 a été lancée avec le HTC One M9 et que c’est relativement un pas en avant. L’une des améliorations que nous apprécions est que les utilisateurs pourront changer le style de leur application en optant pour celui d’origine Lollipop. Il y a ainsi le remaniement des applications, certains nouveaux ‘widgets’, des mises à jour BlinkFeed et certains autres changements sont eux aussi inclus dans cette optimisation.
Les autres avantages comme les thèmes ont été ajoutés aux HTC M8 et M7, avec une mise à jour de l’application BlinkFeed.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse