Electro_728x90

Le HTC One (E8) ne coûte que 330 euros en Chine !

Le HTC One (E8) ne coûte que 330 euros en Chine !

Le HTC One (E8) que l’on appelait précédemment le One M8 Ace a été officiellement lancé un peu plus tôt aujourd’hui. C’est essentiellement une version du One (M8) arborant un boîtier en plastique et un appareil photo de 13 méga pixels comme ceux que l’on utilise sur les Desire 816 et HTC One mini 2. Nous ne savions pas combien d’économies nous pourrions faire en optant pour le magnifique One (M8) en aluminium. Et bien, sachez qu’à présent, HTC a révélé que le One (E8) sera facturé à 2.800 CNY en Chine, cela équivaut à environ 330 euros. Ainsi, cela signifie presque 40% d’euros en mois que les 520 euros qui sont requis pour l’achat d’un HTC One (M8) ou d’un Samsung Galaxy S5 qui au final, est vendu à quasiment le même prix.

Le HTC One (E8) ne coûte que 330 euros en Chine !

Nous ne savons pas encore si le géant taïwanais affichera le même prix en dehors de la république de Chine. Si cette différence de prix arrive dans d’autres pays, le HTC One (E8) sera certainement un appareil qu’il faudra prendre en considération. D’ici la fin de ce mois-ci, nous connaitrons la période à laquelle ce Smartphone atterrira partout dans le monde. Pour l’instant, tout ce que nous pouvons vous confirmer, c’est que le HTC One (E8) offre un excellent rapport qualité prix en Chine.

Encore une fois, nous portons à votre connaissance que le marché chinois pullule de concurrents locaux à l’instar d’Oppo, de Xiaomi, de OnePlus et de Meizyu. Ces derniers sont célèbres pour les appareils très bon marché qu’ils proposent à leurs clients.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse