Le HTC Hima (One M9) sera disponible en gris, en argent et en version or !

Le One M8 de HTC aura bientôt un an d’existence; ceci signifie que son successeur est sur le point de débarquer. Alors que nous nous attendions à ce que ce successeur porte le nom de One M9, cette fois-ci, les récents rapports suggèrent que HTC compte opter pour une appellation différente. Ce prochain Smartphone porterait le nom de code de HTC Hima et il devrait offrir plein de fonctionnalités haut de gamme pour attirer encore davantage de fans. Ce n’est pas fini car cet appareil sera animé par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 810 à 64-bit. Il aura aussi 3 GB de RAM, un appareil photo de 20.7 méga pixels, ainsi qu’une batterie de 2840 mAh.

Le HTC Hima (One M9) sera disponible en gris, en argent et en version or
Selon @upleaks, le nouveau modèle phare de HTC sera disponible dans trois couleurs différentes: gris, argent et or. Comme vous devez le savoir, le One M8 était disponible dans exactement les mêmes couleurs, au moment de sa sortie. De plus, il a aussi été proposé dans les couleurs rouge et bleu un peu plus tard. @upleaks confirme aussi que l’écran du prochain Hima mesurera 5 pouces et qu’il affichera une résolution de 1080 pixels. Cet appareil n’aura donc pas d’écran de 5.2 ou de 5.5 pouces, contrairement à ce que les récentes rumeurs ont laissé penser.
HTC pourrait annoncer le Hima, d’ici mars 2015. Outre le modèle Android de base, nous pourrions également découvrir une version marchant sous Windows, en plus d’un HTC Hima Ultra qui pourrait mettre en avant un écran plus grand. Même si nous ne pouvons pas confirmer ces informations pour le moment, la plupart de ces révélations semblent très tangibles. Mais nous verrons bien ce que HTC nous prépare pour 2015.
PS: l’appareil que vous voyez ci-dessous est le HTC One M8 dans les couleurs or, argent et gris.

Editor's choice 2014

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse