Le HTC « All New One » (HTC M8) bientôt aux Etats-Unis

Le « All New One » de HTC, le successeur du HTC One, aussi appelé HTC M8, vient d’être certifié par la FCC (Federal Communications Commission). La certification FCC est une étape nécessaire avant qu’un appareil ne soit lancé sur le marché, et les fichiers publics qui sont ensuite transmis révèlent des détails intéressants.

A en juger par les documents de la FCC, le « All New One » sera disponible dans six modèles différents pour six opérateurs, et soutiendront différentes bandes. Parmi ces six modèles, quatre sont destinés aux plus grands opérateurs américains.

Le HTC « All New One » (HTC M8) bientôt aux Etats-Unis

Il y a tout d’abord le modèle NM80P6B100, qui est la version internationale 4G LTE. Il sera vendu principalement en Europe et en  Asie.

Il y a ensuite quatre différents modèles du nouveau HTC pour Verizon, Sprint, AT&T et T-Mobile. La différence semble être seulement la connectivité puisqu’ils prennent en charge différentes bandes 4G LTE. Le modèle NM80P6B120 sera destiné à AT&T, le modèle NM80P6B200 à Verizon Wireless, le modèle NM80P6B700 à Sprint et enfin le modèle NM80P6B160 sera pour T-Mobile.

La dernière version porte l’identifiant NM80P6B130 et soutient les bandes 4G LTE 4 et 17, qui sont des bandes généralement prises en charge par les opérateurs régionaux américains. Les documents de la FCC révèlent que la commission a reçu ces appareils des semaines à l’avance, plus précisément le 23 octobre 2013. Les tests réels des smartphones se sont produits entre le 25 novembre et le 4 décembre.

La dernière chose que nous pouvons repérer sur les images est le positionnement de la prise casque 3,5 mm qui semble être sur le fond de l’appareil.

Pour résumer, nous avons maintenant toutes les preuves que le nouveau HTC One sera bientôt lancé, du moins aux Etats-Unis. HTC a fixé la date de présentation officielle le 25 mars prochain, il n’y a donc plus longtemps à attendre avant d’en savoir plus.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse