Le GS3 place la barre haute pour le GS4

Le GS3 place la barre haute pour le GS4

Samsung Electronics a vendu 20 millions d’exemplaires de son modèle S3 (6 millions pour l’Europe, 4.5 en Asie et de même aux États-Unis, les autres unités dans le reste du monde. Ainsi, le groupe se félicite de la performance de son produit phare, le Galaxy de la gamme S. La courbe croissante des ventes des diverses générations se traduit comme suit : le GS3 s’était vendu 3 fois plus rapidement que le GS2, et 6 fois plus accéléré que la première version.

Le GS3 place la barre haute pour le GS4

Samsung Galaxy S4 : des nouveaux clichés qui font surface

Les produits qui marchent sont souvent victimes de fuites, à l’instar du GS4 du géant sud-coréen. Le succès indiscutable de son prédécesseur, le GS3, place la barre haute. Cela alimente donc une sorte de séries de rumeurs et de fuites sur l’enjeu qui attend le GS4. Les sources les plus récentes ont capturé dans leurs mailles des photos nettes du smartphone Android. Jusqu’ici, aucune indication du constructeur n’a indiqué de sortie officielle du GS4, pourtant ce dernier s’est dévoilé « impudiquement » déjà à plusieurs reprises. C’est au tour de Smartnews, un confrère bulgare, d’étaler la série de photos concernant le Galaxy S4. Pour les personnes ayant suivi le fil info des dernières semaines, la série apportée par ce site ne leur apprendra pas grand-chose, si ce n’est que cette source confirme l’existence réitérée du successeur du GS3.

Les spécifications en fuite

Les rumeurs qui courent sur le dossier Galaxy S4 sont les suivantes : revêtement noir, 8 mm d’épaisseur, écran Super-AMOLED diagonal 4.3 pouces, résolution HD 960 x 540 p, chipset Dual-Core cadencé à 1.6 GHz, 1Go de mémoire vive (3G) et 2 pour la version 4G; la partie capture est assurée par un appareil-photo soit 5 ou 8 Mpx, et un enregistreur vidéo de 720 p HD.

En outre, le document interne au constructeur coréen permet d’évoquer le processeur Exynos 5210 et la mémoire de 32 Go.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse