Le Galaxy Note 3 promet d’être bien meilleur que prévu

Galaxy note 3

Samsung vient d’annoncer la venue de sa nouvelle gamme de phablettes, le Galaxy Mega. Beaucoup de personnes ont cru que celle-ci est destinée à prendre la succession de la gamme Galaxy Note. Ce n’est toutefois pas le cas. Le géant coréen opte pour la coexistence des deux gammes et pourrait même proposer un Galaxy Note 3 ultrapuissant.

Galaxy note 3

My Drivers fournit plus de précisions

Le Galaxy Note 3 continue aujourd’hui de faire parler de lui. De plus en plus de quotidiens et sites spécialisés en ligne ont repris les contenus de la publication de My Drivers. Le 27 avril dernier, ce dernier a fait apparaître la première photo non officielle du Galaxy Note 3. Sur cette photo est présentée une phablette de 5,9 pouces ayant, selon le site, une résolution Full HD. La taille n’a pas vraiment provoqué de polémiques. Mais les avis divergent en ce qui concerne la résolution de l’écran surtout après les rumeurs récentes sur l’écran OLED souple de 720p.

Selon My Drivers, l’Exynos 5 Octa serait le processeur de l’appareil, mais cette fois-ci, il serait cadencé à 2 GHz, contre 1,6 GHz pour le Galaxy S4.

La mémoire vive la plus élevée

Sans citer ses sources, My Drivers a parlé également d’une mémoire vive élevée pour le Galaxy Note 3. Ce dernier comporterait, d’après le site, 3 Go de RAM. Sa capacité de stockage maximale serait de 32 Go. Contrairement à ce que disent les rumeurs, la phablette sortirait sous Android 4.2.2.

En ce qui concerne la présentation du produit, la plupart des analystes pensent à l’IFA Berlin. C’est en effet au cours du même évènement que les deux premières versions de la gamme Galaxy Note ont fait leur première apparition. Rien n’écarte toutefois la possibilité d’un évènement Unpacked comme celui du Galaxy S4 il y a maintenant plus d’un mois.

Source

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse