Le Galaxy Note 3 or rose vient d’être lancé en Corée du sud !

Voilà, Samsung vient de présenter son nouveau Galaxy Note 3 or rose chez lui, en Corée du Sud. Cela intervient un mois seulement après que la compagnie ait mentionné l’existence de cette nouvelle couleur, ainsi que celle du coloris portant le nom de ‘Merlot Red’. Si vous vous interrogez au sujet de la disponibilité de ce nouveau modèle, sachez que le géant sud-coréen le commercialisera à partir du 4 janvier 2014.

De plus, comme le révèlent les images ci-dessous, au lieu de mettre en vedette cette couleur or sur l’ensemble de l’appareil, cette fameuse phablette n’arbore des bordures or que sur les côtés. Côté frontal et dorsal, le Note 3 est disponible en noir ou en blanc comme l’original.

samsung_galaxy_note_3_rose_gold

Le S-Pen qui sera livré avec cette phablette aura aussi une finition or. Comme vous vous en doutez, les spécificités de l’appareil ne changent pas, et il faut savoir que cette variante or rose devrait être prochainement disponible en France. S’agissant de la Corée du sud, les trois opérateurs les plus importants du pays proposeront évidemment ce nouveau Galaxy Note 3 or rose à leurs abonnés.

 

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse