Le Galaxy Note 3 et la Smartwatch : Samsung pourrait les lancer tous les deux en septembre

D’après les dernières nouvelles, le Galaxy Note 3 et la Smartwatch de Samsung pourraient sortir conjointement au mois de septembre.

En effet, les dernières rumeurs laissent penser que la sortie de la phablette de Samsung serait en septembre, au cours d’un événement spécial que la compagnie compte organiser juste avant la tenue du salon IFA 2013.

Le Galaxy Note 3

Le Samsung Galaxy Note 3 aurait un grand écran tout comme ses prédécesseurs. Un écran qui devrait mesurer entre 5.7 et 6 pouces, d’après les différentes rumeurs.

La firme sud coréenne compte lancer également une montre intelligente qui devrait voir le jour au cours de cette même période. Cette dernière vient de faire son apparition sur le web sous le numéro de modèle SM-V700.A ce sujet, Samsung mobile Allemagne vient de révéler que ceci est un test et que cette montre est destinée principalement à concurrencer la iWatch d’Apple.

En se basant sur les montres intelligentes qui existent actuellement sur le marché, on peut supposer que cette montre de Samsung aura la capacité de se connecter au Galaxy Note 3 afin de rapporter les notifications et les appels téléphoniques présents sur le mobile. Une manière de rester informé sur ce qui se passe sur votre mobile pendant que ce dernier est dans votre poche ou au fond de votre sac.

La vidéo ci dessous nous montre un concept réalisé par Martin Hajek au sujet de cette montre .On peut voir d’ailleurs des cartes envoyées par un mobile vers la montre en question.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse