Le Galaxy Note 3 devrait dire merci à l’iPhone 6

Dans un monde sans iPhone, on aurait probablement droit à des appareils qui ressemblent tous au Blackberry Bold 9900, et le smartphone n’aurait pas la même signification qu’il a actuellement.

Il faut dire que c’est la compagnie à la pomme qui a révolutionné le monde du smartphone avec des inventions et des innovations qui ont complètement changé la donne du marché du téléphone mobile.

L’influence d’Apple s’est fait sentir dans le domaine technologique, à travers sa philosophie, sa simplicité, et son design hardware et software perçu dans ses appareils.

iphone 6-ou

Apple a eu un impact sur tout le monde, que ce soit sur le marché, le consommateur, ou l’industrie. On a vraiment du mal à imaginer le monde du smartphone exister sans cette marque.

A ceci, Vous allez répondre : quant est-il de Windows 8 UI ? D’Android ? Des Samsung Galaxy ?, etc…

Et bien figurez vous que toutes ces firmes ne sont pas arrivées là ou elles en sont aujourd’hui par hasard, mais c’est en partie grâce à Apple.

Pour faire court, le monde du smartphone serait complètement anarchique sans Apple, qui par son absence nous ferait reculer à des années lumières en arrière.

C’est tout juste impensable!

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse