Le G2 de LG rivalisera bien avec Apple et Samsung

Si l’on en croit ce qui se dit sur le papier, le dernier appareil de LG fera mal lors de sa sortie sur le marché, surtout compte tenu des caractéristiques impressionnantes que les différentes rumeurs n’arrêtent pas de faire tourner. Il se dit que le terminal disposerait d’un écran full HD de 5.2 pouces, avec une résolution de 1080p, d’un processeur Snapdragon 800 qui cadencé à 2.3 GHz avec 2GB de RAM, et d’un appareil photo de 13 megapixels à l’arrière.

Le G2 de LG rivalisera bien avec Apple et Samsung

Il est à signaler que la compagnie avait vendu plus de 10 millions d’unités lors du dernier trimestre, et cette dernière pense que son G2 va encore booster les ventes lors de la deuxième moitié de l’année .

Au sujet de ce smartphone, un responsable de LG avait déclaré au Korea Herald : “Alors qu’on se concentrait souvent sur le hardware et sur l’interface, il se trouve que maintenant notre envie serait de se focaliser sur le design et l’image de la marque à travers ce G2 ”. Avant d’ajouter : “La gamme G fait déjà ses preuves et bénéficie d’une notoriété reconnue dans le monde du smartphone.”

Pour rappel, certains boutons de ce G2 vont connaitre des modifications, comme c’est le cas du bouton Home et celui du volume qui seront déplacés vers l’arrière de l’appareil.

Pour terminer, et selon les dires d’une source interne de LG, la stratégie marketing de la compagnie se baserait désormais sur cette gamme pour promouvoir ses futurs produits.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse