Le fonctionnement du Nexus 5 requiert une mise à jour logicielle

Imaginez que vous achetez votre nouveau Nexus 5 et que vous tentez de le mettre en marche. Sachez qu’il existe une information à prendre en considération. Plus clairement, un document important en provenance de LG révèle que pendant le processus de mise en marche, le fameux Smartphone vous incitera à télécharger et à installer une mise à jour logicielle. Figurez-vous que sans cette mise à jour, vous ne pourrez malheureusement pas découvrir les joies de l’utilisation de votre Nexus 5. Apparemment, dans le but d’éviter la répétition de pénuries du Nexus 4 de l’an dernier, LG a conçu plusieurs appareils avant même que le logiciel ne soit prêt.

Nexus 5

En conséquence de cela, certains Nexus 5 n’ont pas encore reçu l’installation de la version finale d’Android 4.4 KitKat. Si l’on se base sur l’installation qui a été effectuée par l’opérateur britannique Clove, la taille de la mise à jour est de 139.3 MB. En fait, ce chiffre élevé n’est pas si important car il pourrait changer en fonction de votre région ou de votre opérateur. En outre, un téléchargement de cette taille pourrait supprimer certaines de vos données les plus importantes. En effet, une fenêtre ‘pop-up’ vous avertira et vous permettra aussi d’utiliser un signal wifi au cours du processus d’installation.

Notez bien que vous aurez besoin de télécharger cette mise à jour afin de compléter la configuration de votre Nexus 5. Nous persistons en vous informant que ce Smartphone ne fonctionnera pas sans cette mise à jour. Globalement, ce n’est qu’une petite problématique dont vous devez tout de même être au courant.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse