Le dernier concept du Motorola X-Phone, futur concurrent de l’IPhone 5S et du HTC One

Avec son nouveau X-Phone, la marque Motorola se serait fixé l’objectif de faire du bruit  dans le marché des Smartphones cette année, et d’après les dernières nouvelles qui circulent a propos de ce nouveau né, l’iPhone 5S et HTC One pourraient avoir du souci à se faire.

Le dernier concept du Motorola X-Phone, futur concurrent de l’IPhone 5S et du HTC One

Selon le designer Jason Chen, le X-Phone serait doté d’une solide carcasse en métal avec un design simple mais très attractif. Sa façade avant nous rappelle celle du dernier HTC et sa façade arrière ressemblerait beaucoup à celle de l’iPhone 5S.

Au delà de son design, ce X-Phone aux dimensions monstres (126mm x 63mm x 7.2mm) semble aussi en avoir dans le ventre, avec un processeur  Snapdragon 800 quad-core, un écran de 4.7-pouces, un appareil photo camera de 13MP qui s’accommodera surement avec le menu Google Cam, et pas moins de 2GB RAM. Les touches quant à elles, seront toujours fidèles à leur emplacement Android.

Pour finir, ce Smartphone serait prévu pour sortir le 3eme trimestre de 2013 .Il sera commercialisé d’abord aux USA puis arrivera en Grande Bretagne et en Australie.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse