Le cadre du prochain Samsung SM-G430 fait son apparition !

Le cadre du prochain Samsung SM-G430 fait son apparition

Samsung nous prépare déjà plein de belles nouveautés pour l’an prochain. Parmi ces nouveaux arrivants, il y aura le Galaxy S6 et le smartphone portant le numéro de modèle SM-G430 dont nous vous avions donné quelques détails, il y a peu. A présent, nous tenons à vous parler de cette autre image volée qui nous montre le supposé cadre de l’un des prochains smartphones de Samsung. Actuellement, alors que les détails concernant ce prochain produit se font rares, nous pensons qu’il s’agit de la coque externe de l’appareil qui porte le numéro de modèle SM-G430.
Au cas où vous ne le sauriez pas, l’appareil qui porte le numéro de modèle SM-G430 est le prochain smartphone de Samsung de 5.5 pouces qui affichera une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Ce dernier est également censé utiliser un processeur qui sera cadencé à 2.5 GHz dont nous ignorons le fabricant pour le moment. En fait, nous pensons qu’il s’agira d’un Qualcomm Snapdragon 801, simplement parce qu’il utilise la cadence de 2.5 GHz. Aussi, nous pensons cela car ce processeur a beaucoup été apprécié par les constructeurs de smartphones tout au long de cette année.
Autre point, l’appareil qui porte le numéro de modèle SM-G430 sera peut-être livré avec la version Android KitKat. C’est du moins ce que mentionnent les listings que nous nous sommes procurés.

Le cadre du prochain Samsung SM-G430 fait son apparition

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse