Le BlackBerry Passport adopte le look “gold”!

Le BlackBerry Passport adopte le look “gold” 1

Le mois dernier, nous avions découvert des clichés montrant un BlackBerry Passport plaqué or, mais nous n’avions pas eu plus de détails le concernant. La compagnie vietnamienne Mavang, qui personnalise ce modèle en utilisant de l’or, pourrait bien être la source de ces photos. Ce Smartphone d’homme d’affaire de forme carrée comprend une plaque d’acier inoxydable forgée qui offre plus de durabilité. Cette matière est également visible en extérieur sous forme de bordure métallique.

 

Le BlackBerry Passport adopte le look “gold” 1 Le BlackBerry Passport adopte le look “gold” 1 Le BlackBerry Passport adopte le look “gold” 1

 

 

 

 

 

 

C’est plus précisément cette bordure métallique qui est plaquée d’or 24 carats et ce processus de personnalisation prend environ trois ou quatre heures incluant le temps que prend le démontage de l’appareil.
Le prix varie entre 8000.000 et 10000.00 VND, c’est à dire entre 299 et 375 euros. Aussi, les prix dépendent du type de personnalisation que voudront les consommateurs; ces derniers voudront sûrement graver leurs initiales ou inclure le logo d’une marque quelconque.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse