La tablette HTC Desire T7 de 6.9 pouces repérée sur le GFXBench !

La tablette HTC Desire T7 de 6.9 pouces repérée sur le GFXBench !

Les rumeurs qui disent que HTC travaille sur une tablette d’entrée de gamme ne datent pas d’hier. Alors que des rapports concernant une tablette H7 ont fait leur apparition en mai dernier, un listing Zauba (voir ci-dessous) et datant de juin 2015 révèle une tablette Desire T7 de 7 pouces utilisant un processeur dual-core qui est proposé à 170 dollars, c’est-à-dire à 157 euros. A présent, un appareil portant le nom de HTC IV5001-A a été repéré sur le GFXBench. Similairement à la tablette Desire T7 qui a été mentionnée ci-dessus, ce nouvel appareil a lui aussi un écran de 7 pouces (un écran de 6.9 pouces plus exactement). En outre, ce dernier est animé par un processeur quad-core Spreadtrum SC8830 SoC.
A bord, cette tablette utilise 1 GB de RAM, tandis que le stockage interne devrait être de 16 Go. Côté imagerie, les appareils photo qui sont présents en frontal et en dorsal offrent respectivement une résolution d’image de 5 méga pixels. Le listing en question révèle aussi que cette tablette marche sous Android 5.0. Cette nouvelle tablette devrait également inclure des options de connectivité telles que le Bluetooth, le GPS, la NFC et le Wifi. Ces rapports indiquent que cet appareil pourrait être annoncé lors du Mobile World Congress de cette année qui est programmé pour le mois prochain.

La tablette HTC Desire T7 de 6.9 pouces repérée sur le GFXBench ! La tablette HTC Desire T7 de 6.9 pouces repérée sur le GFXBench !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse